MYCENA RÉVOLUTIONNE LA PROTECTION PAR MOT DE PASSE
“Un problème bien énoncé est un problème à moitié résolu”

Adapté aux organisations détenant des informations sensibles, MyCena Business est une application mobile de sécurité par mot de passe pour appareils iOS et Android. MyCena Business transforme votre appareil mobile en un coffre-fort de mot de passe électronique avec trois niveaux de sécurité: analyse d'empreinte digitale, code PIN ou numérisation faciale (uniquement sur les appareils prenant en charge cette fonctionnalité) pour Bronze Level, schéma de verrouillage pour Silver Level et mot de passe vocal pour Gold Level.

Contrairement aux gestionnaires de mots de passe en nuage qui sauvegardent vos mots de passe sur le nuage, MyCena Business enregistre vos mots de passe cryptés localement, à l'intérieur de votre appareil. Contrairement aux autres gestionnaires de mots de passe, vous ne disposez pas d'un mot de passe principal permettant d'accéder à tous vos autres mots de passe, ce qui crée un point d'échec unique. MyCena Business utilise des identifications, y compris la biométrie, de sorte que seul l'utilisateur puisse accéder à leurs mots de passe.

MyCena Business propose un essai gratuit de 30 jours pour ton organisation. C’est simple à configurer: créez un compte et commencez à télécharger votre les détails des employés. Choisissez notre plan annuel ou mensuel. Après 30 jours, vous serez facturé pour le nombre de sièges que vous avez sélectionné. Si vous décidez de ne pas renouveler après 30 jours, les anciens mots de passe seront tout pour voir seulement au niveau de bronze.
MyCena Business Fortress est basé sur un modèle décentralisé et distribué. Parce que les mots de passe ne sont pas centralisés mais enregistrés localement, chaque utilisateur reste maître de ses mots de passe. Une fois que le responsable a créé une entreprise Compte et téléchargé la liste des utilisateurs, les utilisateurs individuels reçoivent des instructions sur le téléchargement du app sur l'App Store ou Google Play et créez une forteresse de mots de passe numériques à trois niveaux de sécurité. Une fois configuré, l’utilisateur peut générer des mots de passe forts et uniques et les enregistrer sous Bronze, Silver ou Niveau Or, les trois niveaux de sécurité de MyCena. Pour accéder à leurs mots de passe, les utilisateurs emploient un combinaison d’empreintes digitales, de code PIN ou d’identité faciale pour accéder au niveau Bronze, un schéma de verrouillage pour le Niveau argent et phrase de passe vocale pour le niveau Or.
81% des cyber-violations sont liées à une utilisation faible et réutilisée ou des mots de passe volés. En d’autres termes, les mots de passe constituent la plus grande source de risques pour votre entreprise. organisation. À mesure que les entreprises deviennent de plus en plus numériques, leur besoin de mots de passe augmente également, élargir la surface d'attaque pour les pirates. Avec 3 milliards d'identifiants volés pour la vente en ligne et 90% des tentatives de connexion effectuées par des bots, chaque mot de passe utilisé doit être unique et fort. Pourtant, les humains ne peuvent pas se souvenir de centaines de mots de passe uniques et forts et retourner à la réutilisation. mots de passe ou des variations. Par conséquent, la sécurité par mot de passe est devenue le maillon faible de la cybersécurité, que les pirates informatiques continuent d’exploiter joyeusement. Si vous n'avez pas de mot de passe Pour protéger votre entreprise, les pirates informatiques ne vous en feront pas plus. MyCena Business Fortress aide tous les membres de votre organisation à générer des mots de passe forts en: par défaut et stockez-les localement sous trois niveaux de sécurité.
Un coffre de mots de passe contient toutes les clés du royaume dans un seul endroit central et crée un "pot de miel" pour les pirates. Un mot de passe principal est comme la clé du directeur de l’hôtel qui ouvre toutes les chambres de l’hôtel. Les deux sont des points simples d'échec, ce qui signifie que s'ils sont piratés, tous les mots de passe sont volés.
Oui. Chaque utilisateur peut télécharger le logiciel MyCena Business Application Fortress sur plusieurs appareils iOS et Android. Pour utiliser le même compte, cliquez sur «Je l’ai déjà avoir un compte »et suivez les instructions pour créer un nouveau coffre-fort de mots de passe. Pour synchroniser mots de passe sur le nouvel appareil, allez à ‘Comment synchroniser les mots de passe sur plusieurs appareils?
Les employés ouvrent l'application MyCena Business Fortress sur leur mobile et cliquez sur le cercle bleu «+» dans le coin inférieur droit. Le «créer L’écran Mot de passe apparaît avec un mot de passe fort généré automatiquement. Après avoir tapé le url, l’icône du site sera téléchargée. Ou ils peuvent sélectionner n'importe quelle icône en touchant l'icône de globe. Ils entrent leur identifiant, sélectionnent un niveau de sécurité puis cliquent sur "Enregistrer".
Tapez URL ou identifiez-vous dans la barre de recherche pour trouver le bon Compte. Trouvez le niveau où le compte a été enregistré. Une fois que vous voyez l’icône, appuyez sur le compte à ouvrez puis touchez le mot de passe à copier. Cliquez sur le champ du mot de passe, puis sélectionnez Coller. Utilisez MyCena extension Web pour copier les mots de passe de votre appareil mobile sur votre bureau.
Les mots de passe sont comme vos clés. Si vous avez régulièrement de nouveaux mots de passe, il est judicieux de sauvegarder régulièrement et / ou de synchroniser vos mots de passe sur tous vos appareils. Si vous perdez votre appareil et vos ‘clés’, vous pouvez toujours trouver une copie à recharger.
Ouvrez l’écran de mot de passe individuel, appuyez sur «Modifier». Apportez les modifications nécessaires à l'URL, au nom d'utilisateur, au mot de passe, aux notes ou au niveau de sécurité. Cliquez sur "Enregistrer".
Si le site Web comporte une icône, l'application MyCena Business Fortress l'enverra automatiquement lorsque vous entrez l'adresse complète du site Web, à savoir www.mycena.co. Si un site Web ne comporte pas d’icône, vous pouvez en ajouter une en cliquant sur l’icône Globe terrestre et en sélectionnant une photo ou une icône sur votre appareil.
Sur le premier appareil: entrez dans MyCena Business Fortress app. Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur Menu, puis sur Paramètres. Une fois dans les paramètres, cliquez sur «Synchroniser les mots de passe». Vos mots de passe sont temporairement enregistrés dans le cloud. Sur le deuxième appareil: Téléchargez l'application MyCena Business Fortress. Cliquez sur "J'ai déjà un compte". et créez un coffre-fort de mots de passe en utilisant le même compte. Une fois le coffre de mots de passe créé, cliquez sur Menu puis Paramètres. Une fois dans Paramètres, cliquez sur ‘Synchroniser les mots de passe’. Les mots de passe sont maintenant synchronisé au deuxième appareil. Veuillez noter que vous avez besoin d’une connexion Internet pour synchronisation. N'oubliez pas de supprimer la sauvegarde temporaire du nuage, qui peut être effectuée à partir de soit un appareil à partir des paramètres.
Entrez dans l'application MyCena Business Fortress. Au sommet coin gauche, cliquez sur Menu puis sur Paramètres. Une fois dans les paramètres, cliquez sur "Sauvegarder les mots de passe" puis sur "Enregistrer les mots de passe". exporter un fichier crypté .mycena de vos mots de passe vers un emplacement de votre choix. Ne le sauve pas sur le même périphérique car cela irait à l'encontre du but d'une sauvegarde. Préférez l'envoyer par email à votre bureau ou enregistrez-le sur une clé USB. 2. Synchronisez les mots de passe sur plusieurs appareils. Voir ‘Comment synchroniser les mots de passe sur plusieurs dispositifs?'. Dans les deux cas, les mots de passe des utilisateurs sont cryptés et inutilisables sans compte et sans MyCena.
La fréquence de sauvegarde est définie par le responsable et dépend sur la stratégie de mot de passe de l'organisation. Vos mots de passe sont vos clés, donc par défaut nous envoyons rappel de sauvegarde à tous les utilisateurs chaque semaine.
Nous le recommandons par mesure de précaution car nous ne souhaitez pas créer un référentiel centralisé contenant des millions de mots de passe, quel que soit le niveau de sécurité ou de cryptage du serveur cloud et des mots de passe. Sans destination de miel, les pirates ne peuvent rien voir ni craquer. Après une synchronisation et après la désactivation de Travel En mode, nous vous recommandons de supprimer la copie temporaire du nuage.
Les mots de passe sont cryptés avec AES-SHA256 Algorithme de hachage cryptographique et stocké à l'intérieur de leur appareil. Chaque compte a une clé unique ce qui signifie que les mots de passe cryptés ou la sauvegarde ne fonctionne que pour ce compte.
Les mots de passe sont générés et stockés localement. Personne d'autre que l'utilisateur ne peut accéder à ses mots de passe, ni le responsable ni notre société. Ceci est l'application de la décentralisation de mot de passe où chaque utilisateur a seulement une forteresse il / elle peut accéder. Pour cette raison, il est très important que chaque utilisateur fasse des copies de sauvegarde régulières. de leurs mots de passe, tout comme leurs fichiers locaux.
Oui. Si vous avez plusieurs appareils iOS et Android, vous pouvez installer MyCena Business Fortress sur chacun d’entre eux en utilisant le même compte. Voir ‘Comment synchroniser les mots de passe sur plusieurs appareils ».
Vous pouvez utiliser un code PIN à 4 chiffres à la place. Assurez-vous que vos mots de passe sensibles sont conservés plus profondément dans le coffre-fort, en argent ou en or.
MyCena Business Fortress est une solution pour protéger les mots de passe. Cependant, vous pouvez l'utiliser pour stocker des objets de valeur: crypto-wallet porte-clés, clés de chiffrement Filevault, code PIN et CSV de cartes de crédit, questions et réponses secrètes… Personne d'autre ne saurait le faire sauf toi.
En ayant trois niveaux de sécurité, MyCena Les entreprises répartissent le risque de révéler tous leurs mots de passe à la fois. Par exemple, vous ne exposer les mots de passe de niveau Or lorsque vous avez juste besoin d'un mot de passe pour le site d'informations. Nous conseillons:
• Insérer des mots de passe moins sensibles dans le niveau Bronze, par exemple, les abonnements aux newsletters
• Mettre des mots de passe de sensibilité moyenne dans Silver Level, par exemple vos comptes sociaux
• Insérer des mots de passe très sensibles dans Gold Level, par exemple les cartes bancaires et les cartes de crédit.
MyCena prend après le grec ancien de 3000 ans ville de Mycènes. C’est là où Julia O’Toole, fondatrice de MyCena, a trouvé la solution à son mot de passe problème. Voir «À propos de nous»

S'inscrire À La Newsletter

Recevez notre résumé de cybersécurité directement dans votre boîte aux lettres

MyCena Revolutionizes Password Protection
“A problem well stated is a problem half solved”

Suitable for organizations holding sensitive information, MyCena Business is a password security mobile application for iOS and Android devices. MyCena Business turns your mobile device into an electronic password vault with three levels of security that include fingerprint, PIN or facial scan (only on devices that support this feature) for Bronze Level, lock pattern for Silver Level and voice passphrase for Gold Level.

Unlike cloud password managers that save your passwords on the cloud, MyCena Business saves your encrypted passwords locally, inside your device. Unlike other password managers, you don’t get a master password that access all your other passwords, creating a single point of failure. MyCena Business uses identifications, including biometrics so that only the user can access their passwords.

MyCena Business offers a 30-day free trial for your organization. It’s simple to set up: Create an account and start uploading your employees’ details. Choose our annual or monthly plan. After 30 days, you will be charged for the number of seats you selected. If you decide not to renew after 30 days, old passwords will all for view-only in Bronze level.
MyCena Business Fortress is based on a decentralized and distributed model. Because passwords are not centralized but saved locally, each user stays in control of their passwords. After the manager has created a Business Account and uploaded the list of users, individual users receive instructions on download the app on the App Store or Google Play, and create a digital password fortress with three levels of security. Once set up, user can generate strong, unique passwords and save them under Bronze, Silver or Gold level, MyCena’s three levels of security. To access their passwords, users employ a combination of fingerprint, PIN or facial ID to access the Bronze level, lock pattern for the Silver level and voice passphrase for Gold level.
81% of cyber breaches are linked to weak, reused or stolen passwords. In other words, passwords are the single biggest source of risks for your organization. As businesses continue to become more digital, their need for passwords also increases, enlarging the surface of attack for hackers. With 3 billion stolen credentials for sale online and 90% of login attempts operated by bots, every single password used should be unique and strong. Yet humans cannot remember hundreds of strong unique passwords and revert to reusing passwords or variations. Consequently password security has become the weakest link in cybersecurity, which hackers continue to gleefully exploit. If you don’t have password protection for your business, it is only a matter of time before hackers get you too. MyCena Business Fortress helps everyone in your organization generate strong passwords by default and store them locally under three levels of security.
A password vault contain all the keys to the kingdom in a single central location and creates a “honeypot” for hackers. A master password is like the hotel manager’s key that opens all the rooms in the hotel. Both are single points of failure, meaning if they get hacked, all passwords are stolen.
Yes. Each user can download the MyCena Business Fortress app on multiple iOS and Android devices. To use the same account, click ‘I already have an account’ and follow the instructions to create a new password vault. To synchronize passwords on the new device, go to ‘How to synchronize passwords on multiple devices?’’
Employees open MyCena Business Fortress app on their mobile and click on the blue ‘+’ circle at the bottom right-hand corner. The ‘Create Password’ screen will appear with an auto-generated strong password. After they type in the url, the site icon will be uploaded. Or they can select any icon by touching the globe icon. They fill in their login, select a security level then click ‘Save’.
Type url or login in search bar to find the right account. Find the level where the account was saved. Once you see the icon, tap the account to open then touch the password to copy. Click the password field then select Paste. Use MyCena web extension to copy passwords from your mobile device to your desktop.
Passwords are like your keys. If you regularly have new passwords, it’s a good idea to regularly save a backup and / or synchronise your passwords across your devices. If you ever lose your device and your ‘keys’, you can always find a copy to reload.
Open the individual password screen tap ‘Edit’. Make changes as required to url, login, password, notes or level of security. Click ‘Save’.
If the website has an icon, MyCena Business Fortress app will upload it automatically when your type the full website address i.e. www.mycena.co. If a website doesn’t have an icon, you can add one by clicking on the globe icon and select a photo or icon from your device.
On first device: Enter MyCena Business Fortress app. On the top left hand corner, click Menu then Settings. Once in Settings, click ‘Synchronize passwords’. Your passwords are temporarily saved to the cloud. On second device : Download MyCena Business Fortress app. Click ‘I already have an account’ and create a password vault using the same account. Once the password vault created , click Menu then Settings. Once inside Settings, click ‘Synchronize passwords’. Passwords are now synchronized to second device. Please note you need an internet connection for synchronization. Remember to delete the temporary backup from the cloud, that can be done from either device from Settings.
Enter MyCena Business Fortress app. On the top left hand corner, click Menu then Settings. Once in Settings, click ‘Backup passwords’ and export an encrypted .mycena file of your passwords to a location of your choice. Don’t save it on the same device as it would defeat the purpose of a backup. Prefer emailing it to your desktop or saving it on a USB key. 2.Synchronize passwords across multiple devices. See ‘How to synchronize passwords on multiple devices?’. In both cases, users’ passwords are encrypted and unusable without their account and without MyCena.
Backup frequency is set by the manager and depends on the organization’s password policy. Your passwords are your keys, so by default we send backup reminder to all users every week.
We recommend it as a measure of precaution as we don’t want to create a centralised repository of millions of passwords, no matter how safe or encrypted the cloud server and the passwords are. Without a honeypot destination, there is nothing for hackers to see or crack. After a synchronization and after you deactivate Travel Mode , we recommend you delete the temporary copy from the cloud.
Passwords are encrypted using AES-SHA256 Cryptographic Hash Algorithm and stored inside their device. Each account has a unique key meaning the encrypted passwords or backup works for this account only.
No. Passwords are generated and stored locally. Noone else but the user can access his/her passwords, neither the Manager nor our company. This is the application of password decentralisation where each user has a fortress only he/she can access. For that reason, it is very important each user makes regular backup copies of their passwords, just like their local files.
Yes. If you have multiple iOS and Android devices, you can install MyCena Business Fortress on all of them using the same account. See ‘How to synchronize passwords on multiple devices’.
You can use a 4-digit PIN instead. Make sure your sensitive passwords are kept deeper in the vault, in Silver or Gold.
MyCena Business Fortress is a solution for protecting passwords. However you can use it to store anything valuable: crypto-wallet keychain, filevault encryption keys, credit card PIN and CSV, secret questions and answers… Noone else would know but you.
By having three levels of security, MyCena Business distributes the risk of exposing all their passwords at once. For example, you don’t expose Gold level passwords when you just need a news site password. We advise: • putting less sensitive passwords in Bronze Level, for example newsletter subscriptions • putting medium sensitivity passwords in Silver Level, for example your social accounts • putting highly sensitive passwords in Gold Level, for example banking and credit cards.
MyCena takes after the 3000 year-old Ancient Greek city of Mycenae. It’s where MyCena founder Julia O’Toole saw the solution to her password problem. See “About Us”

Subscribe to newsletter

Receive our cybersecurity digest directly in your mailbox